Chronolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronolife


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 comment etre avertie des réponses aux sujets postés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment etre avertie des réponses aux sujets postés Empty
MessageSujet: comment etre avertie des réponses aux sujets postés   comment etre avertie des réponses aux sujets postés Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:52

heu je ne sais pas si je me fais bien comprendre scratch :geek: ; donc quand je réponds à un sujet je ne reçois pas automatiquement un message disant qu'il y a eu des réponses...
que dois-je cocher dans le profil ??? Question
merci Caro cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : Région Parisienne
Taille : 1m65
Morphotype : Galilée
Date d'inscription : 13/10/2007

comment etre avertie des réponses aux sujets postés Empty
MessageSujet: Re: comment etre avertie des réponses aux sujets postés   comment etre avertie des réponses aux sujets postés Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:59

C'est très clair Salsa Very Happy

Il te suffit de cocher "oui" dans ton profil à la troisième assertion qui se trouve dans "préférences" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment etre avertie des réponses aux sujets postés Empty
MessageSujet: Re: comment etre avertie des réponses aux sujets postés   comment etre avertie des réponses aux sujets postés Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

ben c'est coché et ça marche pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : Région Parisienne
Taille : 1m65
Morphotype : Galilée
Date d'inscription : 13/10/2007

comment etre avertie des réponses aux sujets postés Empty
MessageSujet: Re: comment etre avertie des réponses aux sujets postés   comment etre avertie des réponses aux sujets postés Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

Alors là peut-être que ça a un rapport avec ton navigateur internet ... scratch. Tu utilises internet explorer ou firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment etre avertie des réponses aux sujets postés Empty
MessageSujet: Re: comment etre avertie des réponses aux sujets postés   comment etre avertie des réponses aux sujets postés Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:27

c'est explorer, et c'est bizarre car je n'ai pas ce pb sur les autres forum Embarassed


----

copier-coller de ma réponse :

---
Toujours m’avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Féminin Nombre de messages : 1104
Localisation : Région Parisienne
Taille : 1m65
Morphotype : Galilée
Date d'inscription : 13/10/2007

comment etre avertie des réponses aux sujets postés Empty
MessageSujet: Re: comment etre avertie des réponses aux sujets postés   comment etre avertie des réponses aux sujets postés Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:14

Ok ce n'est pas le navigateur par contre c'est peut-être ta boite mail qui considère que c'est du courrier indésirable, as-tu vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment etre avertie des réponses aux sujets postés Empty
MessageSujet: Re: comment etre avertie des réponses aux sujets postés   comment etre avertie des réponses aux sujets postés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment etre avertie des réponses aux sujets postés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prendre vos mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronolife :: Découverte de Chronolife :: Fonctionnement du forum :: Problèmes liés au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser